Vahé

Frederique -  
 Papa_Vahe -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/vahe/prenom-9303

Papa_Vahe
 
Prénom un peu moyen surtout pour une vieille dame. Je connais un Vahé qui est en prison. Je ne conseille pas ce prénom sauf pour un garçon qui plus est.
PascalPaul
 
Mon petit-fils s’appelle Vahé et c’est un ange. Il a Déjà un caractère marqué, il est très affectueux et manifeste déjà une forme d’humour. Il est adorable et son doux prénom lui va très bien. Notre petit Vahé a six mois.
max
 
je connais un vahé c'est une personne très gentille avec un caractère très humoriste et c'est un bg du psg
M
 
Je connais un Vahé très gentil et différent il est drôles et intelligent il a sa manière bien à lui de montrer son indifférence lorsqu'il s'ennui il est doux calme ne se fait pas remarquer il est très mignon je conseille se prénom !
inconnu
 
je connais un jeune vahé qui est très gentil, très doux, il est sérieux et travaille bien en classe, tout pour plaire
Frederique
 
C'est un prénom très doux à porter pour des petits garçons très affectueux mais têtus !
0